Après plus d’un mois de mobilisation et 1600 Km parcourus dans toute la France Jérémy Chalon est arrivé à la conférence mondiale de lutte contre le sida qui se déroule aujourd’hui 10 Octobre à Lyon.

Au côté d’une vingtaine de partenaires comme Radio France, Aides ou Solidarité sida, Hespéris à soutenu l’initiative du CRIPS Ille de France et de Jérémy en mettant en place des actions en Bretagne pour sensibiliser le plus de personnes et inciter le président de la République Emmanuel Macron à réunir les 14 milliards nécessaires pour éradiquer les pandémies sida, tuberculose et paludisme dans le monde. Jéremy à échanger avec Emmanuel Macron en marge du Fonds mondial de reconstitution de lutte contre le Sida pour porter la voix de toutes celles et ceux qui se sont mobilisés dans toute la France.

Encore Bravo à Jéremy pour son abnégation et merci à toutes celles et ceux que nous avons rencontrés à Lorient, à Rennes ou ailleurs et qui ont soutenu cette belle initiative en signant nos carte postales, en courant, en régatant, bref… en s’engageant !

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.